Technologie

Système de motorisation conçue pour des applications exigeantes. La solution utilise une motorisation synchrone à aimants permanents à couplage direct. L’intégration a prévu des solutions favorisant un allègement des systèmes. Une gestion thermique permet le chauffage et le refroidissement pour les hivers canadiens et les étés les plus chauds. En exploitant des composantes dérivées du monde automobile, le système est à la fois économique et fiable.

Durée de vie

12 années

Durée de vie prolongée de la motorisation.

Vitesse maximale

100 km/h

Contrôlée électroniquement.

Autonomie

jusqu'à 200 km

Autonomie minimale pleine charge en hiver.

Moteur

En choisissant des composantes éprouvées et une architecture innovatrice, le NEC exploite le meilleur du monde automobile et la robustesse des solutions du transport lourd. Cela permet une meilleure efficacité globale et des performances au delà des attentes. Un effort a été apporté à l’allègement de l’ensemble des composantes permettant une redistribution des masses sur les essieux, tout près des charges originales.

150 kW

Moteur à aimants permanents développant 1500 Nm.

6 kW AC Charger

Chargeur niveau 2 compatible SAE J1772.

2 kW DCDC

DC de 2kW de qualité supérieure

Nec Drivetrain from Nordresa

Batterie

Développée pour l’industrie automobile et adaptée aux besoins des applications d’usage intensif, la batterie du NEC offre durabilité et une longévité pouvant atteindre 12 ans dans la plupart des applications. La batterie comprend un BMS avancé et une gestion thermique lui permettant d’opérer entre -40°C to 45°C (-40°F to 113°F).

700 VDC

Paquets de batteries de 620 Volts

Recharge rapide

Recharge rapide et fiable.

jusqu'à 200 km

Sortie 12 V DC.

Nec Battery from Nordresa

Tableau de bord de pointe

Un tableau de bord numérique à écran tactile de 7po est offert pour faciliter l’opération et améliorer l’expérience des usagers. Le système peut offrir des fonctions de géolocalisation et peut intégrer une caméra de recul.

Nordresa Dashboard 2

Guidage GPS

Comprend une solution de navigation avancée qui guide le conducteur à chaque virage, évitant la congestion et les pertes de temps.

Nordresa Dashboard 1

Tableau de bord numérique

Le tableau de bord numérique permet une communication optimale de l’information, le clavier tactile permet une navigation simple et efficace.

Technology

Our drivetrain system is made for demanding applications and optimised for weight-savings to allow for high-payload operation. It is purpose-built with automotive industry components for high reliability and economies of scale. Designed for the toughest weather conditions, our powertrain system is engineered to work in high ambient temperatures as well as the coldest of Canadian winters.

Lifespan

12 years

Meeting the expected vehicle life.

Top Speed

100 km/h

Electronically governed.

Range

up to 200 km

Minimum range at full load in winter.

Motor

The NEC 50 uses a permanent magnet synchronous motor with direct drive allowing us to completely remove the vehicle’s transmission and increase the overall drivetrain efficiency. By using proven-technology and an innovative vehicular architecture, our vehicles combine the best of both the automotive and heavy-duty truck segments.

150 kW

150 kW / 1,500 Nm permanent magnet motor.

6 kW AC Charger

Scalable, J1772 & SAE Combo.

2 kW DCDC

Scalable, provides 12/24VDC power.

Nec Drivetrain from Nordresa

Battery

Developed for the automotive industry, adapted to meet the requirements of medium and heavy-duty applications. Our battery pack offers are designed to last up to 12 years in most applications. The battery features an advanced state of the art battery management system (BMS) and thermal management to meet temperature from -40°C to 45°C (-40°F to 113°F).

700 VDC

Automotive-grade battery from leading OEM suppliers.

Fast charge

J1772 and SAE Combo compatible.

up to 200 km

Unique thermal management for operation in all conditions.

Nec Battery from Nordresa

High-End Digital Cluster

The NEC comes with a fully digital 7” touch-screen cluster, allowing the driver to focus on the road and not the dashboard. The cluster integrates advanced functions such as GPS, 360 degree view cameras and advanced vehicle diagnostics.

Nordresa Dashboard 2

GPS tracking

Features an advanced turn by turn navigation system which can enhance the vehicle mission with live updates on parcel pick-up and drop-off.

Nordresa Dashboard 1

Numerical dashboard

A digital touch screen display allowing the most effective communication and quick access to critical driving and system information.